LIVRAISON

Modalités de livraison


Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société VMB FASHION, dans un délai d'une semaine. Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation. 

Frais de port et d'emballage: 

Le calcul du montant des frais de port et d'emballage sera établi automatiquement en fonction du poids des produits et de la destination de la livraison.

Les frais de port vous sont offerts pour toute commande de minimum 80€.

Délais de livraison:

Les délais de livraison sont donnés en toute bonne foi et sans engagement de notre part. Nous n'accepterons aucune demande d'indemnité ni pénalité. 
Ils varient de J+2 à 10 jours pour la France et J+5 à J+10 pour l'étranger et les départements d'OUTRE MER. 

RETOUR

Quelle est notre politique de retour ?

 

Les articles devront être retournés dans leur emballage d'origine, neufs, non portés, non lavés. Attention, si vous avez reçu un cadeau promotionnel, nous vous prions de le joindre à votre retour (dans le cas contraire, le remboursement de votre commande sera déduit de la valeur de l'article offert.)


Le remboursement est possible pour tous les produits. Il doit être effectué dans un délai de 14 jours maximum après réception du colis.

Les retours ne respectant pas la procédure suivante ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Les frais liés au retour seront à votre charge. Nous vous conseillons d’utiliser un mode d’expédition avec suivi, et de conserver votre preuve de dépôt et numéro de suivi qui vous seraient demandés en cas de litige.

Notre service clients reste à votre disposition pour vous assister dans ces procédures. 

 

Quelles sont nos conditions de retour ?

 

  • Chaque retour doit impérativement faire l’objet préalable d’une demande de retour par mail à l'adresse contact@stringrepublic.com avec pour objet "retour"
  • Le compte bancaire ayant servi au règlement de la commande sera automatiquement crédité dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la réception dans l’entrepôt du colis retourné
  • Si vous avez reçu un cadeau promotionnel, nous vous prions de le joindre à votre retour

Adresse de retour : 

- Casquettes

STRING REPUBLIC/VMB FASHION
20 AVENUE DELA REINE VICTORIA
64200 BIARRITZ - FRANCE

- Espadrilles et autres chaussures :

FMS/STRING REPUBLIC
ZONE DE FRET
RUE DES FRAIS
HALL 1
64990 MOUGUERRE - FRANCE


Un retour ne respectant pas ces conditions ne pourra donner lieu à remboursement.

Les frais de retour de ma commande sont-ils gratuits ?

Casquettes : 

Les frais de retour des casquettes sont à notre charge. Il vous suffit d'en faire la demande par mail à l'adresse contact@stringrepublic.com en expliquant les raisons de ce retour et nous enverrons en réponse à ce dernier un bon de livraison Colissimo.

Espadrilles et autres chausssures :

Dans le cas d’une erreur de notre part dans la commande ou d'un article défectueux, nous prenons en charge les frais de retour. Si par contre nous ne sommes pas responsables du retour, les frais de retour restent à votre charge.

Que faire lorsqu’un produit a été endommagé lors du transport ?

Vous devrez émettre des réserves complètes et précises au moment de la réception du colis sur le bon de livraison. Le recours s’exerce contre le transporteur (conformément à l'article L.133-3 du Code de Commerce français, toute réserve doit être confirmée par lettre recommandée au transporteur dans les trois (3) jours qui suivent la réception.)

Prévenez le plus rapidement possible notre Service client en envoyant par mail une note explicative du dommage subit. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande et vos coordonnées dans l’e-mail.

Quel est le délai de remboursement ?

L'article retourné vous sera remboursé dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de sa réception par 1789 Cala, sur le compte bancaire avec lequel la commande a été payée.
Un email vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre colis et son remboursement partiel ou complet.

Important : Il vous appartient de conserver toute preuve de retour. A ce titre, nous vous recommandons d’utiliser un mode de retour traçable et sécurisé, du type « Colissimo suivi ».

Comment retourner une commande cadeau ?

Si vous souhaitez retourner une commande effectuée par un tiers, merci de respecter les conditions de retour indiquées précédemment. La commande sera remboursée sur le compte ayant effectué l’achat. Pour toute question, veuillez contacter notre Service client par mail à l'adresse contact@stringrepublic.com