Espadrilles femmes : des incontournables de l’été

Pour égayer leurs tenues en été, les femmes misent sur les accessoires. Parmi eux, il y a évidemment les chaussures, mais pas n’importe lesquelles puisqu’on parle ici d’espadrilles. Elles peuvent être classiques, colorées, plates ou à talons, les espadrilles femmes s’inscrivent tout simplement dans la tendance lorsque le soleil est au rendez-vous.

Voici les tendances à suivre lorsque vous enfilez vos espadrilles pour rehausser vos tenues estivales ou pour offrir à vos pieds tout le confort qu’ils méritent.

Mode femme été

Choisir les espadrilles pour être chic

Le temps où les espadrilles appartenaient à la catégorie des accessoires pour grand-mères est bien révolu. Les espadrilles femmes se portent fièrement et vous placent dans la tendance. Le tout est de les assumer.

Désormais, les espadrilles se retrouvent sur les podiums les plus en vue et se remettent aux goûts du jour pour devenir l’accessoire le plus chic de l’été. Les modèles et les couleurs se diversifient pour répondre à tous les goûts, mais aussi pour se marier idéalement avec toutes les tenues.

Elles ont même leur place jusque dans nos bureaux et ne se contentent plus d’investir uniquement les plages et les résidences de vacances.

Exploiter tous les modèles d'espadrilles

Les espadrilles femmes nous permettent d’être chics et tendances quelle que soit la paire sur laquelle on décide de craquer. Il suffit donc de connaitre tous les modèles et tous les styles qui existent pour en tirer profit au maximum et ainsi montrer un look bien ancré dans la mode quelles que soient les circonstances.

C’est définitivement dans la catégorie des espadrilles femmes que les options sont les plus variées puisqu’on y trouve des modèles en semelles compensées ou des espadrilles femmes plates, elles peuvent aussi être de couleur monochrome ou se présenter suivant un style multicolore.

Les espadrilles imprimées quant à elles misent sur les tons bariolés et se déclinent à l’infini pour le grand plaisir des femmes qui font appel à toutes les couleurs pour se mettre en valeur durant la belle saison.

Cette multitude de choix et de couleurs offerte par les espadrilles femmes en fait un accessoire pour toutes les occasions, toujours tendance pour peu que l’on sache marier les nuances et choisir les styles qui correspondent à notre look.

Savoir porter ses espadrilles femmes

Au final, les espadrilles sont tout simplement les reines de l’été et se veulent être incontournables où que l’on aille. Les mettre vous met déjà dans la tendance, encore plus si vous savez les porter.

Les espadrilles plates se prêtent particulièrement aux longues promenades à pieds, les espadrilles compensées vous aideront à gagner de la hauteur et à accentuer votre féminité. Les deux options se veulent en tout cas être confortables et légères.

Elles se prêtent toutes aux robes d’été, aux shorts, aux pantalons… et ce, que vous soyez en tenue correcte ou que vous vous habillez casual.

Avec des espadrilles ouvertes, vous mettez en valeur votre pédicure tout en montrant tout le soin apporté à vos pieds. Les espadrilles pailletées quant à elles vous accompagnent pour être étincelante durant vos sorties en soirée.

Enfin, les espadrilles vous offrent même le luxe de choisir entre les matières pour profiter de la légèreté apportée par la toile, le côté artisanal du crochet ou encore la solidité du cuir.