Les espadrilles, pour les enfants aussi !

Si les parents pensent qu’ils sont les seuls à pouvoir porter des espadrilles et être tendances, ils ont tort tout simplement. Ces accessoires de l’été se classent parmi les plus confortables et les plus légers. C’est donc naturellement qu’on les réserve aussi à nos petits bouts.

Les espadrilles enfant s’adaptent à leur milieu de vie, qu’ils soient à l’école, dans la cour de récré, en vacances… Elles conviennent pour toutes leurs activités et les préservent de la chaleur et de la fatigue en été.

Garçons et filles y trouveront donc leur bonheur surtout que les modèles et les couleurs disponibles sont variés à l’infini et misent souvent sur la bonne humeur avec des tons vitaminés qui rappellent bien qu’il s’agit de chaussures d’été.

Mode enfant

Des espadrilles colorées et imprimées

Les filles apprécieront particulièrement les espadrilles aux couleurs féminines telles que le rose, l’orange, le rouge…, les garçons préfèreront sans doute des teintes plus masculines comme le bleu, le vert…

Les espadrilles enfants se confectionnent aussi en imprimés ou encore en finition paillettes et ce, pour leur donner un look tendance qu’ils n’auront rien à envier aux grands. La seule différence se trouvera dans la taille, adaptée aux petits pieds, mais non moins fashion, confortables et convenant parfaitement à toutes les circonstances.

S’agissant d’espadrilles pour les petits, on y trouve évidemment des modèles enfantins propres à attirer leurs yeux encore impressionnables. On ne s’étonnera donc pas de trouver parfois des espadrilles enfants aux jolis motifs ananas, fraises, bananes et d’autres imprimés gourmands comme des glaces, du chocolat…

Enfin, les espadrilles enfants peuvent aussi se parer de dessins géométriques allant des rayures empruntées aux tenues des marins jusqu’aux formes basiques que vos enfants apprennent à l’école durant leur cours de mathématique.

Autant dire que les espadrilles enfants se créent avec encore plus de perspectives en termes de design au point qu’elles deviennent de véritables créations artistiques destinées au seul plaisir des tous petits.

Des espadrilles à l’image de celles des parents

En plus du fait que les espadrilles enfants leur apportent confort tout en les mettant dans la tendance, le choix peut aussi se justifier par la volonté de leur faire plaisir.

Quel petit garçon ne rêve pas de ressembler en tous points à son papa et quelle petite fille ne désire pas enfiler les mêmes chaussures que sa maman ? Les espadrilles enfants fournissent de nombreux modèles empruntés à ceux des grands.

Elles constituent un choix très mignon lorsque les parents souhaitent se balader avec leurs enfants en s’habillant de manière identique.

L’image est tout simplement touchante surtout lorsque la famille se trouve dans un cadre qui se prête aux promenades tranquilles sous un ciel bleu et un soleil qui réchauffe aussi bien la peau que le cœur.